Candidature pour Modérateur de Zahr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature pour Modérateur de Zahr

Message par Koko Zahr le Mer 20 Jan - 16:10

IRL : In real life :

Informations Personnelles :

- Pseudo Steam : Asworg
- J'ai un micro
- Mes heures et jours de présence :

- Lundi : 15h30 --> 20h30
- Mardi : 15h30 --> 20h00
- Mercredi : 13h30 --> 20h
- Jeudi : 16h50 --> 20h
- Vendredi : 17h15 --> 00h00 environ voir plus
- Samedi : Toute la journée et toute la soirée sauf cas exceptionnel
- Dimanche : Toute la journée et toute la soirée sauf cas exceptionnel

- Prénom : Léo
- Motivations : J'ai déjà administré plusieurs serveurs, ce qui me plais dans cette "activité" est de me raprocher des gens, d'être à l'écoute, aider les joueurs et même les membres du Staff. Je pourrais aussi faire du build, aider pour la création de métiers ect... et cela me ferais vraiment plaisir de travailler avec vous. Je suis et resterai, très souvent sur ce serveur qui me plaît de plus en plus chaque jours !
- Caractéristiques : Patient, à l'écoute, sérieux, consciencieux, souvent connecté, très RP
- Pourquoi moi et pas un autre ? : J'ai une grande connaissance dans l'administration et dans le Star Wars RP et j'aimerai en faire profiter, je suis attentioné, mature, créatif et à l'écoute, ce qui je penses pourrais faire de moi un bon modérateur, je sais que le travail de modérateur demande une grande responsabilité et je me sens près à l'assumer, j'aimerai donc pouvoir aider les joueurs et je penses pouvoirs répondre à leurs attentes.
- Mes qualités, mes défauts : Mes Défauts : je suis franc, curieux, très bavard, j'aime bien parler avec les gens. Mes Qualités : je suis à l'écoute, actif, patient, sérieux, conscienceux, très RP, rigoureux, passioné et organisé
- Que faire en cas de FK ( free kill ) / trolleur : En premier, j'écoute le discours des personnes concernées puis je prends pars des choses, pour ma part, il y aura donc 3 avertissements, le premier avertissement : je previens le trolleur / free killer de ne plus recommencer, je le surveillerai donc par la suite pour eviter toute autre betise, en deuxieme avertissement : je kick la personne concérnée ou le jail pour le laisser réflechir a ses erreus ou un bann allant jusqu'a 1 sem selon la gravité des choses, en troisième avertissement : ce sera un bann perm.

IG : In game :

- Prénom : Guerrier Zahr
- Factions : Empire Sith
- Race : Sith
- Classe : Guerrier Sith

Histoire RP :

Alors que je n'etais qu'un enfant, mes parents sont mort tués par la République, ils etaient soupçonés d'avoir trahi la République et d'avoir divulgué des information les concernants, j'etais a présent seul sur Tatooine. Débrouillard, je me suis construit une épée et une overbike pour pouvoir me déplacer librement. Un beau jour, je me fis arreté par les gardes imperiaux. Ils m'ont alors emmenés sur une planète se nommant Korriban. Ils voulaient me torturer pour décrocher de mes informations, mais , arriva au même moment un certain Dark Bane qui les interrompu. Il me détacha de ces chaînes et m'emmena sur les sommet de la planète pour méditer. Il se concentra et détecta une certaine force en moi, il me promit alors que s'il me prenait sous son aile, il m'aidera a venger mes parents. J'ai donc accepté. Il m'enseigna alors une grande partie de ses connaissance et m'a fit progresser comme si j'étais son propre fils. Je suis devenu de plus en plus fort et je suis maintenant ce que je suis grâce à lui. L'heure de la vengeance est maintenant arrivée.

Koko Zahr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature pour Modérateur de Zahr

Message par Engel le Sam 23 Jan - 15:41

Pour Bon rp , et belle candidature , défaut : Un peu de jalousie ou comme une sorte de injustice vue en toi faudrais que tu parle avant de agir avec les autres joueurs enfin tu vois ce que je veus dire mai je t'en veus pas perso !

Engel

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut