Demande pour devenire modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande pour devenire modérateur

Message par Anisse-Altair le Lun 18 Jan - 20:08

Prénom :Anisse
Heures de connexion au serveur: lundi 16h ou 17h jusqu'a 1h mardi 17h a 1h mercredi 12h50 a 1h jeudi 16h20 à 1h vendredi 12h50 à 1h

Motivation : je voudrais faire arrêté le non rp et les troll définitivement
Qualité(s) :je suis pas très indulgent voir pas du tout avec les troll et je joue très rp
Défaut(s) :j'ai une dislexie moyenne et je suis un peu insomniaque

Aptitudes/Expérience dans l'administration :jamais
Histoire Rp ou Non :Ma famille à était trahi par les jedi depuis 20 ans pour cause mon père ces marier avec ma mère enceinte de jumaux les jedi l'ont banni et essayant de les dissuade il sais fait exécuté de la main de maître windu je venais de naître je ne pouvais pas réagir j'ai était recueillit par une personne qui se nommé revan il m'a apprit la force je vivait dans la misère ces vrai mais ce qui l'animé c de me vengé de tout les jedi et d'être là meilleur arme de maître revan je suis encore qu'un apprentie mais un jour je serais bien plus que sa ...

Anisse-Altair

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande pour devenire modérateur

Message par benoithit le Mar 19 Jan - 22:04

bonjour/bonsoir je peux dire que ta candidature est bien mais ton caractère et pas du tous le même que sur t'a première candid donc je pense que nous dire tes VRAIES qualités ne serais pas de refus mais bon sur certains point on est les même : moi aussi s'est ma première experience et je suis bcp indulgent mais bon je fait un ban quand il le faut et je n'en fait pas quant il ne faut pas en faire mais bon il faut trouver le juste milieu entre les deux.
Bon je trouve que être dyslexique ne dois pas gêner ton accès au staff et que ton insomnie est bonne car on auras un staff co tard le soir.

JE SUIS POUR MAIS IL NOUS FAUT TES VRAIES CALITEES
benoithit

Message par Anisse-Altair le Mar 19 Jan - 22:25

Merci, je l'améliore

Anisse-Altair

Message par Felluginator le Mar 19 Jan - 23:28

Je suis POUR. parce que tu es des premiers joueurs et que tu es tout le temps co Very Happy et je penses que tu a la maturité pour accéder à ce post, je te le concède certains membre du staff font preuves d'enfantillage quelques fois mais bon, et tu sera le deuxième à être dyslexique, je ne juges pas les personnes par rapport à leur écriture ( si il y'a une bonne raison ) mais c'est vrai qu'un texte n'ayant pas de fautes est tout de suite plus prit au sérieux. Evidemment ce n'est pas ça qui t’empêchera de rentrer dans le staff. Et point de vue rp j'ai pas eu de plaintes de toi donc je suppose que tu es un joueur sérieux. Bref je suis d'accord avec Polain, bon j’espère quand même que ton insomnie n'est pas très grave ( c'est mieux d'être en bonne santé ) parce que pour le serveur c'est "bien" mais pas pour ta santé donc bon... Après si ça te gêne pas tant mieux Very Happy .

Donc POUR.

Felluginator

Message par Anisse-Altair le Mer 20 Jan - 1:17

Merci, pour ton soutien. Mon insomnie et chelou je dort 5H du mat 21H 21H a 00H et du coup je suis totalement dérégler sa sais un exemple de ce que j'ai comme décalage mdr mais c pendant les vacance sa tu imagine quand l'es cour sa reprend mdr

Anisse-Altair

Message par Anisse-Altair le Mer 20 Jan - 1:19

Les*

Anisse-Altair

Message par Engel le Mer 20 Jan - 12:32

Moi je suis pas dislexie mai je formule mal mes phrases ! Bref Passons au chose sérieuse ! Perso ton histoire est un peu a chier mai elle tien un peu la route mai perso je te jugerai pas sur ton histoire personnellement je crois que tous le monde te jugerais sur ton rp en jeux ! Donc Je lance un Pour Personnellement pour ton rp et un deuxieme [color=#006600]Pour Ta Fidélite sur le serveur/color]

Engel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut