Règles du Serveur

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Règles du Serveur

Message par Felluginator le Lun 1 Fév - 19:01

Jedis/Siths :
Les grades en dessous de Maitre Jedi/Seigneur Sith (ou +) ne peuvent pas interagirent avec des plus haut gradés qu'eux avec des actions de force, ainsi les Maitres Jedis/Seigneur Siths (ou +) gagnent toujours en cas de conflit ou action de force sur un apprenti/acolyte, padawan/apprenti, jedis (chevalier/consulaire)/ siths (guerrier/sorcier). Les plus bas gradés pourront faire des rôles mais ces rolls n'auront de fait que de limiter les dégâts/effets des actions. EXEMPLE : Un padawan ne peut pas désarmer (tout seul) un plus haut gradé sith ou jedi.
                                                                                    Un apprenti sith ne peut pas désarmer (tout seul) un plus haut gradé sith ou jedi.

Les plus petits grades ne peuvent pas interagirent avec les plus haut SI ils ne sont pas tout seul


CORRESPONDANCE DES GRADES JEDI/SITH
Apprenti = Acolyte
Padawan = Apprenti sith
Chevalier Jedi = Guerrier Sith
Consulaire Jedi = Sorcier Sith
Gardien/Sentinelle = Maraudeur/Ravageur
Erudit/Ombre = Assassin/Inquisiteur

Un maitre jedi/seigneur sith peut interagir sur un membre du conseil jedi/noir et yoda/palpatine
Les Erudit/Assassin peuvent interagirent avec les maîtres/seigneur siths sachant qu'il faut respecter ces score de roll

SCORE DE ROLL
Plus vous aurez d'expériences dans la force plus vous aurez de maîtrise plus vos actions de force seront plus grandes :
Vous ajouterez des nombres en plus de votre roll sur le jeu.

Apprenti/Padawans/Acolyte/Apprenti sith = X
chevalier jedi/guerrier sith = +5
Consulaire Jedi/ Sorcier Sith = +15
Erudit/Inquisiteur = +25
Gardien/Maraudeur = +15
Sentinelle/Ravageur = +15
Ombre/Assassin = +20
Maitres Jedis/Seigneur Sith = +35
Membre conseil jedi/noir = +45
Yoda/Palpatine = GAGNE TOUJOURS


Un roll s’arrête toujours à 100


RP

LES JEDIS NE PEUVENT JAMAIS, AU GRAND JAMAIS FAIRE SUBIR DES DÉGÂTS MENTAUX OU CORPOREL AVEC LA FORCE A MOINS QU'ILS AIENT, POUR UNE RAISON RP, SOIT ÉTÉ CORROMPU SOIT PASSER DU COTE OBSCUR DE LA FORCE.
AUCUN HRP, SI UNE ERREUR A ÉTÉ COMMISE DANS UNE SCÈNE RP ALORS UNE DISCUSSION SERA ENCLENCHÉE APRÈS LA SCÈNE.

LES SITHS PEUVENT SE TUER ENTRE EUX ET MANQUER DE RESPECT A LEUR SUPÉRIEUR ( EN MODE RP ) AU PÉRILS DE LEURS VIES.
LES JEDIS NE SONT PAS INSULTANTS ET NE TUE JAMAIS SI ILS N'ONT PAS DE BONNE RAISON OU N'ATTAQUENT JAMAIS SI ILS N'ONT PAS DE BONNES RAISONS RP. PAS DE MENACES DES JEDIS ENVERS LES AUTRES SURTOUT SI IL S'AGIT DE MENACES PHYSIQUE OU MENTAL GENRE EXPLOSION, BRULURE, CONTROL MENTAL... ETC.


Bon on va dire que pour l'instant ce seront des règles temporaires ou pas vous pouvez laisser vos appréciations en bas si vous le voulez

Felluginator

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Date d'inscription : 31/12/2015

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